Accès Live TV sur AppleTV 4K: une seule chaîne (CNEWS)

Fabien31315634

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Apple TV 4K. Lorsque j'accède à l'application MyCanal j'ai accès à la TV à la demande, mais je ne peux visionner qu'une seule chaîne sur le Live (CNEWS). Je n'ai pas ce soucis sur iPad, iPhone et sur l'appli Windows 10.

J'ai essayé de supprimer et réinstaller l'appli, redémarrer l'Apple TV, en vain.

iOS est à jour.

Une idée du problème ?

Merci.

Réponses de la communauté

Fabien31315634

Idem pour un abonnement Orange fibre sans engagement ?

pierrickand

@Frederic, c'est normal, l'abonnement VP ne donne accès que sur PC, Smartphone, tablette, et TV via AirPlay ou Chromecast, comme cela était indiqué dès les 1ères lignes de description de la VP.

Frederic11629443

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon abonnement pris via Vente Privée. je n'ai que CNews avec l'apple TV.
J'ai acheté une apple TV pour cet abonnement car le descriptif de l'offre l'indiquait.
Solutions???
Merci d'avance

Fabien31315634

C’est une souscription chez Orange fibre, j’ai du mal à m’y retrouver dans cette fiche du coup.

pierrickand

Bonjour,

vous avez une offre avec ou sans engagement?

Si sans engagement, avez-vous la version donnant accès à l'Apple TV/Android TV (cf. page 7 de la fiche tarifaire : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...)?

Si vous avez la bonne version, ou une formule avec engagement, voir ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...