Migration Nolim: Perte de films

david31972237

Plusieurs episodes de mon integrale Breaking Bad  ont disparus lors de la migration NOLIM/Mycanal. De plus le classement des épisodes est désormais complétement anarchique. J'ai consulté les différents fils de discussion sur lesquels vous renvoyez lors de vos réponses à ce même type de problémes et aucun ne donne de solution. J'ai pu constater en revanche que le problème est récurant. J'espère donc avoir une solution pour récupérer mes films que j'était sensé avoir "a vie" . Comptant sur vous.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean François,

Je vous ai répondu sur notre fil d'informations principal. :)

Jean-Francois31935097

Je constate également des pertes de films alors que ceux-ci sont présent à l'achat sur la plateforme

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David et Damien,

La migration des contenus de Nolim vers myCANAL est toujours en cours (fin de la migration pour le 31/12 si tout va bien).

Je fais suivre votre remarque concernant le classement des épisodes.

Je vous remercie de votre patience.

Damien31796738

J'ai l'impression que cela fait plusieurs semaines que canal ne s'occupe plus des problèmes de films ou séries perdus lors du transfert depuis nolim...