Renseignement abonnement Canal+ Sport

Philippe7731859

Bonjour.

Etant abonné a Canal Sat depuis bon nombre d'années (ma formule:Canalsat Panorama avec l'option Crescendo et location du décodeur),j'aimerais connaitre les modalités pour m'abonner a Canal+ Sport et connaitre le tarif de l'abonnement par rapport a mon abonnement actuel.

Merci. Philippe

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

il faut passer par le service client.

Vous pouvez regarder la boutique Canal pour connaitre les différents offres, et les tarifs promo que vous pouvez espérer négocier avec eux https://boutique.canal.fr/