Acès Mycanal et Abonnement 19,90€

Android69

Bonjour,

avec un abonnement à 19,90€ (Pack Canal+ et Canal+ décalé), a-t-on accès à l'intégralité de MyCanal ?

Par exemple, la nouvelle saison de This is Us est diffusée pour le moment sur C+ Séries : est-ce que je pourrais la regarder via MyCanal avec mon abonnement à 19,90€ ?

Merci

A.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Ce serait trop facile et injuste comparé à ceux qui payent les autres chaînes....

Bien évidemment, la rubrique à la demande ne donne accès qu'aux programmes qui passent sur les chaînes incluses dans son offre.