MyCanal Samsung bloqué en HD ?

rlanglade

Ma question est simple : suis je le seul chez qui toutes les chaînes sont bloquées en HD sur MyCanal intégré dans une Smart TV Samsung 4k ?
Ma connexion est fibrée, TV en ethernet, mon débit est largement suffisant pour faire tourner du 4k HDR 60fps sur Youtube.

La qualité d'image sur MyCanal laisse franchement a desirer, je n'ai jamais vu le logo HD+ ou uhd s'afficher depuis que j'ai pris mon abonnement.

Qu'en est il chez vous ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@rlanglade, quelle est la référence de votre TV?

Vous ne verrez jamais de logo HD+ car Canal ne diffuse pas en HD+ (sauf certaines chaines sur un décodeur Orange en réception Fibre).
Pour info, "HD+" cela ne veut pas dire "Full HD". La HD+, c'est une garantie de débit supérieur, pas une historie de résolution.

rlanglade

J'ai bien un modèle 2018 mais seul le Replay est en 4k. Et ma question porte sur le fait que les chaînes soient bloquées en 720p, même pas de 1080p alors que Molotov le fait !