Une compatibilité Mycanal à 100% sur box android est elle prévue ?

mrbaltazar

Bonjour

Avec Mycanal, sur ma box android, l'image est pas en plein écran, Pour regler le problème il suffit d'installer android tv, mais c'est trop compliqué, et certaine personnes rencontrent des problèmes apres installation. Alors j'aimerais savoir si une compatibilité à 100% sera t-elle disponible pour les box android ?

En vous rmerciant par avance.

pierrickand

Bonsoir,

Canal développe sont application pour Android sur Smartphone/Tablette, et sur Android TV.

Ils ne cherchent pas à supporter ces box Android qui ne sont pas sous Android TV, mais sous des versions tablettes modifiées, souvent avec un mauvais support des DRM et sans certification Google.

D'ailleurs, quand vous allez dans les paramètres de myCanal sur votre box, et que vous regardez la ligne DRM, vous avez quel niveau indiqué? L3 ou L1? Avec ou sans -R?

Pour info :

  • L3 > ne peut pas recevoir de contenus en HD, mais uniquement en SD
  • L1 > peut recevoir en HD
  • avec -R en plus > indique que l'appareil est rooté, risque d'incompatibilité avec myCanal car protection des contenus non garantie.

En gros, il faut éviter ces box Android qui ne sont pas sous Android TV.

Réponses de la communauté

mrbaltazar

Wildevine L3 -R. Bon me reste plus qu'a la revendre sur Ebay et en acheter une autre.

Merci pierrickand.