Impossible de trouver comment mettre des sous titres avec la freebox mini 4K ?

kabuto63

J'ai beau avoir essayé L'INTEGRALITE des touches de ma télécomande  freebox mini 4K,

je n'arrive pas à acceder au menu pour choisir des sous titres pour les chaînes Canal!

HELP !

Réponses de la communauté

pierrickand

@MARIE50539761

Dans ce cas, c'est bizarre que vous n'ayez pas la bonne interface dans l'univers Canal+.

Vérifiez que la Freebox ets bien à jour.
Contactez éventuellement le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

MARIE50539761

J’ai une freebox mini 4K

pierrickand

@MARIE50539761

Il ne s'agit pas de l'interface Canal+ du coup d'une Freebox mini 4k (comme l'abonné au-dessus).

Quel modèle de decodeur avez-vous ?

MARIE50539761

Voilà le bandeau, il n’y a rien d’autre

pierrickand

@MARIE50539761

Après avoir lancé la vidéo, c'est justement sur ce même bandeau de défilement des minutes que vous devriez trouver ce bouton de choix des langues et sous-titres.

Pouvez-vous mettre une photo de ce que vous voyez à l'écran en affichant ce bandeau ?
Vous ne voyez pas la même chose que cette image ?

MARIE50539761

Je suis dans l’univers canal +, ensuite sur la chaîne 8: tous vos programmes. Aucune touche de la télécommande n’affiche le bandeau pour modifier les langues. La touche OK n’affiche que le bandeau de défilement des minutes. Merci pour votre aide!

pierrickand

@MARIE50539761

Et vous n'arrivez pas à afficher ce bandeau avec aucune autre touche de la télécommande ?

Il n'y a que sur la chaîne Canal+ Séries que ça ne fonctionne pas ?
D'ailleurs, vous parlez bien de la chaîne Canal+ séries et non pas du service SVOD Canal+ Séries?

En changeant de chaîne, le bande ne s'affiche pas non plus?

N'hésitez pas a mettre une photo de ce que vous voyez.

MARIE50539761

Je suis dans l’univers canal + puis sur la chaîne canal + séries. Non quand j’appuie sur la flèche du bas il ne se passe rien

pierrickand

@MARIE50539761

Vous êtes dans l'univers Canal+ ou sur myCanal.

Si univers Canal+, quand vous appuyez sur la flèche du bas, vous n'avez pas le bandeau qui s'affiche, puis un bouton langue à gauche avec un dessin de flèche vers le haut?

Comme la 2e image de ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/2229428-arrivee-nouvelle-experience-canal-freebox

MARIE50539761

Bonjour,
J’ai le même problème que ci dessous, impossible de modifier la langue ou les sous titres. La flèche du bas ne commande rien.
Merci d’avance.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur la Freebox Mini 4K, pour ouvrir le menu, vous devez appuyer sur la flèche vers le bas dans un premier temps (qui ouvre l'interface) et appuyez ensuite sur la flèche vers le haut pour dérouler les options de langues.

Tenez-moi informé si cela répond bien à votre demande.

i3185

Bonjour,

Je n'arrive pas à changer la langue ou à activer les sous titre des films visionnés avec canal à la demande par l'univers canal de ma nouvelle freebox mini 4K.

J'ai débranché et rebrancher les 2 boitiers.

Quand j'utilise les touche direction, la touche ok, ou la touche jaune pendant le visionnage d'un film, seul le bandeau de défilement des minutes du film apparait.

Merci pour votre aide,
Cordialement,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kabuto,

Le lien en question était celui-ci.

Si ça ne vous aide toujours pas, essayez d'installer l'application myCANAL depuis le Store.

kabuto63

Je ne vois pas de lien dans votre message Olivier.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kabuto,

L'Assistance FREE a réalisé une vidéo indiquant comment procéder pas à pas (suivez ce lien). Pouvez-vous effectuer les mêmes étapes et m'indiquer ce qui diffère de ce ce pas à pas ?

kabuto63

Bonjour Olivier,
Je viens de tester sur France 2, le bouton OK marche ! Il me permet d'ouvrir un menu des programmes de la chaine; mais pas celui du choix des langues et des sous-titres..
Encore MERCI pour votre aide !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Kabuto,

Si vous n'avez pas le bouton "ok" sur TF1, c'est normal, cette fonction n'est pas disponible. Faites plutôt l'essai sur France 2 par exemple. Je me renseigne en parallèle concernant le fait que vous n'avez pas accès au Replay de TV Melody.

kabuto63

Bonjour,

Quand je suis sur Canal à la demande (chaine 15), le bouton "OK" marche très bien.
Je peux choisir les films que je veux et durant ceux là, la touche OK marche ( je peux mettre les sous-titre et changer de langue)
Cependant.... sur les autres chaines, (celle que je possède, exemple TF1) quand j’appuie sur OK, il ne se passe rien...
Sur la chaine 179 Melody, si j'appuie sur "OK" ça m’envoie sur une demande d'adhésion à un forfait de chaines.

MERCI de bien vouloir continuer à m'aider Olivier !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci de votre retour Kabuto.

Pouvez-vous m'indiquer si vous passez par la chaîne 179 puis en faisant "OK"  ou passez-vous par la chaîne 15, chaînes en Replay > Melody ? Je viens d'échanger avec notre régie qui ne constate pas non plus le défaut sur leur Mini 4K.

kabuto63

Bonjour Olivier,

Oui, je suis bien sur l'interface (univers) CANAL et donc je tombe bien sur Ciné+ si je vais sur la chaine 20.

J'éteins toujours l'intégralité de mon équipement électrique chaque nuit (je coupe l'électricité) et le problème persiste..

Que faire ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kabuto,

Pouvez-vous m'indiquer si vous passez bien par l'univers des chaînes CANAL ? (si vous allez sur la 20 par exemple, vous devriez avoir Ciné+)

Le souci persiste-t-il après un redémarrage complet de votre équipement Free ?

kabuto63

Merci Olivier pour votre réponse,

Malheureusement, quand je suis sur l'interface Canal,
la touche "OK" de ma télécommande de freebox mini 4K
ne fonctionne pas !! (il ne se passe absolument rien à l'écran)

T_T Merci de votre aide !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kabuto,

Lors de la visualisation d'une chaîne : faites "OK"  et descendez sur "Options Freebox TV" puis sélectionnez "Télévision" puis : "Activation des sous-titres".

Tenez-moi au courant si vous obtenez bien les sous-titres. :)