free et canal sans engagement

John31758029

Bonjour,

jusqu'a present je pouvais regarder canal plus via mycanal panorama ( puisque je suis abonné free) car j'ai en plus un compte canal plus sans engagement . il semblait logique que mon compte free soit augmenter (a minima sur mycanal panarama) de mon compte sans engagement.

maintenant je dois soit me conecter a my canal avec les code free et j'ai les chaine free soit me deconnecter pour ensuite me reconnecter avec les code canal pour avoir canalplus. C'est plus zapper ca!!!

 je precise que cela fonctionnait encore ce matin et que c'est simplement ne supprimant les cookies (histoire de faire un peu de menage de temps en temps) que cela a disparu. En fait je pense que la mutualisation etait active mais que le fait de me deconnecter puis de me reconnecter a provoqué une mise a jour dans les sytemes soit de free soit de canal et walou.

pouvez vous remutualiser mes droits?

Merci de votre reponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Les comptent sont normalement mutualisés uniquement si votre offre Canal est également activée sur la Freebox. Et donc avec une offre avec engagement.

Sinon il n'y a aucun lien entre les 2.