problemes de replay

noa91

impossible de faire un replay sur les chaines de canal satellite, alors que je n'ai aucun probleme sur les films solutions??

Bonjour à tous,

Un incident a été déclaré hier pour faciliter le suivi de la résolution de ce défaut. Je vous invite à vous rendre sur ce fil et à "suivre le sujet" pour recevoir une notification lorsque ce dernier sera résolu et continuer d'échanger à ce propos.

Je ferme donc ce fil de discussion pour centraliser les retours.

Je vous remercie de votre patience.

Réponses de la communauté

roger

même problème ce soir 11 h 30, toujours pas de replay sur les chaines france 2 france 3 w9 etc

henry huit

impossible de regarder les replays sur my canal depuis 2 jours via l'ordi(on m'indique" uhandled promise rejection reference error one player est indéfini".
En revanche pas de problème pour le téléchargement toujours sur l'ordinateur.

ALAIN6852628

Problème de replay avec très souvent coupure du décodeur (connecté en Wi-Fi sur une live box). La connexion internet semble correcte, l'ordinateur et la tablette connectés en Wi-Fi fonctionnent normalement.

lylie39

même problème de replay m6 aujourd'hui

pascalaloge

même problème ! impossible de voir émission
france 2 , m6 et autres , les series et films ca fonctionne !!!!
sur my canal sur ordi ca fonctionne !! ??????????
connexion impeccable !
cordialement

pierrickand

Bonjour,

le service à la demande passe par internet.
Avez-vous une bonne connexion internet?