probleme de reception. chaine reçue par internet

jfdedenis

quand je change de chaine, l'écran indique : problème de réception. Pointage antenne : ne fonctionne pas. Chaine reçue par Internet : fonctionne. Mais je suis obligé de faire l'opération pour chaque chaine. Comment faire un réglage pour l'ensemble des chaines ?

pierrickand

Bonjour, vous avez le décodeur UHD je suppose?

C'est que votre décodeur est paramétré en réception sat, et que vous avez un soucis sur votre parabole.

Pour passer en réception internet uniquement, il faut débrancher l'antenne, et refaire une installation.

Sinon pour résoudre votre problème de réception, le mieux c'est de faire venir un antenniste pour un contrôle de la réception.

Réponses de la communauté

marc5778505

Bonjour,
J’ai exactement le même problème : avez-vous trouvé une solution ?
Merci
Marc