Impossible de me connecter MyCanal

Fabien23955605

Bonjour,

Je n'arrive pas à joindre canal plus donc je m'en remets à vous !

J'avais un abonnement sans engagement avec réduction tant que je ne resiliais pas mon abonnement, jaurais voulu donc le garder à vie... Sauf que canal m a résilié mon abonnement fin novembre pour un défaut de paiement (j'en étais informé seulement après) et finalement le paiement a bien eu lieu mais quelques jours après.

Cependant, mon abonnement est toujours au statut résilié, le prélèvement a bien eu lieu avant hier et mes services sont tous coupés, alors que je devrais au moins avoir l'accès pour ce mois ci, non ? Et au mieux récupérer mon abonnement qui a été résilié sans prévenir ?

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Fabien

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

seul le service client pourra vous aider.
Tous les moyens de les joindre : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...