Soucis my canal

Anais24677722

Bonjour, je vous contacte suite a un probleme technique sur my canal... Depuis un petit moment en regardant une chaine il et note qu'il y a plusieurs utilisateurs sur mon compte hors personne n'est sur mon compte j'ai beau changé de mot de passe rien n'y change.... De plus j'aurais une question.
Je ne possède pas d'antenne a l'etage dc je suis obligé de mettre l'ordinateur avec my canal etc donc pas evident auriez vous une solution a me proposer comme un multi ecran ou box smart tv ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

pour votre soucis de nombre de connexions, contactez le service client pour qu'ils vérifient s'il y a un soucis.

Comme solutions pour recevoir Canal sans antenne :

  • le décodeur de son FAI (si offre avec engagement)
  • un décodeur Canal en réception internet (si offre avec engagement)
  • un smart TV Samsung avec appli Canal intégré (si offre avec engagement)
  • une Apple TV ou box/Smart TV sous Android TV (si offre avec engagement, ou offre sans engagement incluant ces accès)
  • une Xbox One (toute offre, à confirmer)
  • une clé Chromecast (toute offre, sauf certaines chaines)
  • une Apple TV et diffusion via AirPlay (toute offre, sauf certaines chaines)