Pas d'accès à golf plus

Franki999

Bonjour
Jai l'abonnement 100%sport et je n'ai plus d'accès à golf + alors que toutes les autres chaînes sport marchent.
J'ai un décodeur BBox.
Merci d'avance de votre aide

Bonsoir à tous,

Pour les abonnés Bouygues qui n’accèdent plus à la chaîne GOLF+, nous vous invitons à effectuer une réactivation de vos droits (Matériel / Gérer / Réactiver mes droits) et à réessayer.

Tenez-nous informés. ;)

Réponses de la communauté

Bonjour à tous

Je vous remercie pour vos retours.

Je vous présente encore une fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et je vous souhaite d'excellents programmes.

chris9449

La réactivation des droits a enfin fonctionné Il faut juste resté toute la nuit sur cnews et pas seulement 40 minutes.

Bricjim

Ça y est, à la nième réactivation des droits jour après jour, pendant 9 jours, CA MARCHE!!!

Skaubrine30472606

Ok pour nous en réactivant les droits (poursuivre matériel/réactiver et le lien quand absent depuis longtemps...oubliez le truc de la carte) et en laissant cnews toute la nuit dernière.

Franki999

Moi ça a marché en faisant réactivation des droits dans "absence prolongee", puis cnews et débrancher rebrancher.

Bricjim

Toujours pas de golf+ après 9 jours, autant d'interlocuteurs Canal et réactivation des droits qui ne resources rien. Y a t il un debut de resolution ou de veritable communication sur ce probleme ?

chris9449

La réponse de l’équipe canal est bidon. Ça fait au moins 20 fois que je réactive mes droits. Il poste une réponse le vendredi à 17h00 genre on a travaillé sur votre incident. Par contre soyez tranquille, votre compte sera bien débité !!!

chrisno66

j'ai tenté la réactivation de mes droits. Dans le process il est indiqué qu'il faut retirer la carte, réinsérer la carte mais je n'ai pas de carte sur ma BBOX. Comment faire cette réactivation avec le matériel Bouygues ?

JEAN LUC1125949

Réactivé les droits rien n'y fait .Pas de golf plus ni automo sur bbox

Bricjim

Je viens encore de reactiver les droits, d'attendre 40 minutes sur cnews, redemarrer .... Et toujours le même message "vous n'avez pas accès à cette chaine" pour Golf+. Idem sur 136 et 252

Franki999

Bonsoir,
Ça marche pour moi après réactivation des droits et redémarrage, merci

bearwoods

Je fais la "réactivation des droits" tous les jours mais j'ai l'impression que ce bouton ne sert à rien .
Cordialement
Eric TOME

Bonjour à tous,

Nos équipes continuent à investiguer concernant l'absence de la chaîne GOLF+ pour les abonnés Bouygues. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Concernant Numéricable, nous nous sommes aperçus que certains abonnés accédaient aux canaux MULTISPORTS sans détenir l'option. Il semble que c'est ce qui explique l'absence récente de GOLF+ pour ces abonnés (voir le fil dédié à Numéricable ici).

Bonne journée ☼ et à très vite !

Emilie25529653

Bonsoir
Idem de mon côté : sur BBox Miami : impossible d'accéder à golf+ depuis plusieurs jours.....Mais l'accès fonctionne sur tablette. Un mystère...

paddyzazou

salut.bricjim. en effet,il y a des comiques chez canal. au maroc ?
espérons que remy et jordan fassent remonter le désordre…….

ps:pour le méme prix,je n'ai plus la champions ligue mais de hockey ? normal ?

@lennykara : Bonsoir, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion pour échanger sur votre problème. A noter qu'un incident est en cours concernant le service A LA DEMANDE sur les décodeurs Bbox Sensation pour les abonnés dont le débit est inférieur à 5,2 Mb/s. Voir ici.

lennykara

Il n'y a pas que golf+ pour moi. Je n'ai même plus accès à canal a la demande via ma BBox. Inadmissible

Bricjim

Bonsoir, j'ai eu une nouvelle personne aujourd'hui en ligne du service client canal (la 5eme depuis une semaine), qui m'a dit que canal n'était pas au courant et que j etais la 1ere personne à remonter ce probleme (!!!!). Je ne suis abonnée a canal+ que pour le golf, mais ne peux pas résilier jusqu'à l'echeance dans 8 mois. c'est inacceptable de traiter les clients comme çà

Roger10240630

Bonjour,
Je ne reçois plus golf+ et ai un message où on me demande un code.

cdt

Bonjour à tous,

Les investigations sont toujours en cours pour comprendre pourquoi les chaînes GOLF+ et AUTOMOTO ne s'affichent pas chez vous. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

Je vous tiens informés de la résolution de ce défaut dès que possible.

Bonne journée ☼

orph428

precision: je peux suivre Golf + sur Mycanal sur ordi ou tablette

orph428

même probleme depuis 1 semaine. aujourdhui je ne recois plus la chaine 8 A la une.
je passe par Bouygues tel. avec BBOX et Adsl. Vendredi dernier, j'ai essayé avec 3 agents de Canal + de réactiver mes droits a Golf +. En fait Foot 24 ne marche pas non plus. On m'a donné rendez-vous lundi dernier apres-midi avec un technicien. Personne n'a appelé. A croire que Canal cherche des résiliations

david.nouvier

Bonjour,
je confirme que l'attente est longue... 1er contact téléphonique le 7 décembre et toujours pas de solution.
Rémi de canal : suite à la reprogrammation des différrentes chaines de sport (golf+ est passé de 134 à 136), n'y aurait-il pas un bug à ce niveau là sur l'activation des droits???
Merci de votre retour
David

bearwoods

Même soucis. Je confirme que la chaîne 252 est dans le même état. On a un écran nous informant que nous ne sommes pas abonnés.

Bernard4487313

Problème identique avec Golf+
Aucune communication de Canal sur le problème
Commercialement injustifiable !

lennykara

Tic tac tic tac ça commence a faire long sans golf+ sur BBox. Aucune info de canal. Bien évidemment l'option sport sera bien prélevée le ce mois ci alors que je n'ai plus la seule chaîne qui m'intéresse.
Que font les techniciens ?

Skaubrine30472606

Bonjour,

Je ne dispose plus également de la chaîne Golf+ ni sur la chaîne 136 ni sur la 252. Je passe bien par les chaînes canal (Golf+ n'étant pas dispo sur les chaînes bbox). Visiblement je ne dispose plus également du bouquet multisport. Par contre sur téléphone il n'y a aucun souci.
J'ai une bbox sensation.

Bonsoir à tous,

@Laurent @Jean-Luc et @Georges : Je vous remercie pour votre signalement. Nos équipes investiguent actuellement pour comprendre pourquoi vous n'accédez plus à GOLF+.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée à vous et à très vite !