Plus série club dans canal à la demande

Laevain

Bonjour,
Je regardais la série Supergirl ce soir sur MyCanal via ma smart TV quand l'épisode s'est subitement arrêté.
En redémarrant l'application j'ai eu la surprise de ne plus avoir la série dans la liste mais aussi Série Club.
Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laevain,

Un incident a été déclaré hier pour faciliter le suivi de la résolution de ce défaut. Je vous invite à vous rendre sur ce fil et à "suivre le sujet" pour recevoir une notification lorsque ce dernier sera résolu et continuer d'échanger à ce propos.

Je ferme donc ce fil de discussion pour centraliser les retours.

Je vous remercie de votre patience.