Problème suite à transfert de Nolim Films vers myCanal

Sophie32465907

Bonjour,

Suite au transfert de mes films de mon compte Nolim Films vers myCanal, il est écrit "CANAL VOD vous offre un film à choisir parmi une sélection de titres CANAL VOD". Or après avoir cliqué sur le film de mon choix, un message me dit qu'il y a eu un problèque technique, donc le film n'a pas été chargé dans ma bibliothèque et maintenant il ne m'est plus proposé gratuitement ! Comment faire pour le récupérer ?

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sophie,

Pouvez-vous m'indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ? Si vous passez par l'appli myCANAL, avez-vous tenté de la réinstaller ?