Canal à la demande bbox bouygues sur le 2ème décodeur ne fonctionne pas service interrompu

karine6861779

Canal à la demande sur la 2ème box ne fonctionne pas service interrompu. Tout fonctionne sur la box principale

Xbox Bouygues sensation fibre

Réponses de la communauté

Bonsoir Karine,

Si votre 2ème box de réagit plus du tout, je vous invite à vous rapprocher du Service Technique de Bouygues.

Si la box réagit mais que seul l'univers CANAL ne se lance pas, je vous invite à redémarrer complètement la box. Si le souci persiste, contactez un conseiller technique en suivant ce lien.