Canal à la demande bbox bouygues sur le 2ème décodeur ne fonctionne pas service interrompu

karine6861779

Canal à la demande sur la 2ème box ne fonctionne pas service interrompu. Tout fonctionne sur la box principale

Xbox Bouygues sensation fibre

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Karine,

Si votre 2ème box de réagit plus du tout, je vous invite à vous rapprocher du Service Technique de Bouygues.

Si la box réagit mais que seul l'univers CANAL ne se lance pas, je vous invite à redémarrer complètement la box. Si le souci persiste, contactez un conseiller technique en suivant ce lien.