Problème pour enregistrer mon numéro d’abonné sur l’application MyCANAL

Clement32466753

Bonjour ,
Je n’arrive pas à enregistrer mon numéro d’abonné sur mon compte MyCANAL
Erreur HTTP 404
Help ?

pierrickand

Bonjour,

Avez-vous déjà créé un compte Canal?

Si oui, il faut ensuite se connecter avec ce compte, comme pour venir ici (ce qui suppose que vous l'avez déjà créé) ou sur votre espace client.

Il n'y a pas le N° d'abonné à renseigner (c'est juste lors de la création d'un compte Canal qu'il est demandé). Au moment de la connexion, il y a 2 boutons, 1 pour s'identifier avec son compte Canal, et 1 pour créer un compte.

Réponses de la communauté

michel5988521

Bonjour je rencontre le même problème , comment puis-je rentrer ce numéro d abonné ?
Merci

pierrickand

@Guy34337301

Vous avez bien créé le compte avec ce N° abonné?

Si oui, et en cas de soucis, contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Guy34337301

Bonjour
Dans mon compte je peux lire que je ne suis pas abonné. Je me suis abonné hier et j’ai un numéro d’abonné.