Bonjour, avant je disposais d'un accès sur plusieurs écrans ( 3 je crois), maintenant plus.

la belge

Bonjour, avant, je disposais d'un accès sur plusieurs écrans ( 3 je crois), maintenant plus. Qu'elqu'un pourrait-l m'éclairer et me dire comment faire. Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

le nombre de connexion dépend de l'offre.
Avez-vous changé d'offre récemment?
https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

PS : à part si vous avez pris des connexion supplémentaire en option, vous n'avez jamais eu 3 connexions.