Disparition de certains magazines dans le Kiosk

delbanof

Bonsoir à tous.

A propos du service "le kiosk", avez-vous remarque que certains magazines, qui étaient disponibles lorsque nous avons pu en bénéficier, on disparu ? Exemple : Cahsseur d'images, qui était accessible au départ et qui a rapidement été supprimé ; plus récemmenr La revue du vin de France, alors qu'elle était encore disponible sur l'accès payant au Kiosq ; Beaux-arts magazine a aussi disparu.

Il y en a sans doute d'autres, mais je trouve que, du coup, cela a beau être compris dans l'abonnement, c'est tout de suite moins aléatoire et avec un traitement différent des clients qui payent directement en s'abonnant au service.

Réponses de la communauté

Bonsoir Delbanof,

Nous proposons uniquement ce que Le Kiosk met à disposition. Il est possible que la liste de magazines proposés évolue au gré des accords entre Le Kiosk et les ayants droit par conséquent.

En outre, si vous constatez une différence entre la version payante de Le Kiosk et ce que nous vous proposons, là aussi, il est possible simplement qu'il s'agisse d'un contenu ne faisant pas partie de nos accords.

Nous vous remercions de votre retour dans ce cadre et faisons suivre vos remarques à nos équipes.