pas de live tv my canal sur l'apple tv

didier32485425

J'télécharger l'app mycanal et rentré mes données sur l'apple tv mais lorsque je souhaite regarder la TV en live aucune chaîne apparaît. J'ai un message qui me dit que mon abonnement ne me permet pas d'accéder à ce service. Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Réponses de la communauté

@Nicolas : Je reviens avec le retour du Service Clients : c'est bien cela, votre offre ne vous permet pas d'accéder à myCANAL sur l'Apple TV.

Vous ne devriez d'ailleurs pas pouvoir accéder aux programmes A LA DEMANDE inclus dans votre abonnement via l'Apple TV. Pour le coup c'est un bug. ;)

Comme on arrive à la fin du mois, je vous propose de suspendre votre offre actuelle (suspension fin de mois) et à souscrire à nouveau depuis votre Apple TV dès janvier (afin de ne pas payer 2 abonnements le même mois).

Votre offre sans engagement souscrite depuis l'Apple TV vous permettra d'accéder au LIVE et au service A LA DEMANDE sur l'appli  myCANAL via l'Apple TV.

En attendant, je vous invite à utiliser l'AirPlay. ;)

Nicolas32658430

Super,

Je ne sais plus quoi faire j’ai fais des recherche sur tout les forums et rien.
J’attend votre retour.

Merci

Nicolas32658430

Oui bien sûr. Le service client m’a même désactivé mon compte et recréer un nouveau.

Nicolas26127451

Tous les films et émissions qui ne sont pas diffusées en clair + les autres de toutes les chaînes.

Nicolas26127451

PS: j’ai oublié de vous préciser que MyCANAL fonctionne sur tout mes autres appareils: IPhone, IPad, Androïde, Google Chrome....

Je ne comprend pas pourquoi l’Accés TV est refusé uniquement sur l’Apple TV...

Nicolas26127451

Merci pour votre retour.
Si je ne disposez pas de l’option je ne pourrais pas du tout avoir accès à MyCANAL. Cependant j’ai Canal + à la demande, je peux regarder les programme en différé et les films. Ce qui ne fonctionne pas c’est le Live TV. Je n’arrive pas à regarder la TV en direct. Le message qui s’affiche quand je clique sur l’onglet Accès TV « Votre abonnement actuel ne vous permet pas de profiter de vos chaînes sur Apple TV ».?!

@Nicolas : Bonjour, de quelle façon avez-vous souscrit à votre offre sans engagement ?

Si vous êtes passé par le site CANAL Boutique, je pense que votre formule n'inclut pas l'accès à myCANAL sur Android/Apple TV.

Dans ce cas, je vous invite à suspendre votre offre actuelle depuis votre ESPACE CLIENT (suspension fin de mois) et à souscrire à nouveau directement depuis l'appli myCANAL sur l'Apple TV.

Bonne journée ☼

Nicolas26127451

Bonjour,

J’ai le même problème.
Je dispose bien d’un abonnement sans engagement. J’ai vérifier auprès du service client, je devrais avoir accès à la TV et au Live TV mais rien. J’ai par contre accès à MyCANAL à la demande. J’ai tenté plusieurs fois de réinitialiser mon Apple TV et de desinstalé l’appli rien ne change. Le service client canal m’a même désactivé mon compte pour voir si en le réactivant sa changé quelque chose... toujours le même message.

pierrickand

Bonjour,

Vous avez un abonnement avec ou sans engagement ?

Si sans engagement, vous avez la bonne version incluant l'accès à l'Apple TV et Android TV? (Cf. Fiche tarifaire sur la boutique Canal).