NOUVEAU : la fonction REVOIR (Start-Over) est disponible sur les chaînes du groupe TF1 !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Bonne nouvelle, la fonction REVOIR est désormais disponible sur les chaînes du groupe TF1 : TF1, TMC, TF1 Séries Films, TFX, LCI.

Vous pouvez dès à présent revenir jusqu'à 8 heures en arrière dans la programmation sur ces chaînes. :)

La fonction REVOIR est disponible sur :

- Le Décodeur CANAL (si connecté à internet)

- Le CUBE-S (si connecté à internet)

- myCANAL : PC/MAC, iOS/tvOS, Android/Android TV, Windows 10

A+

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jp2td : n'hésitez pas à réaliser une actualisation de l'interface et à réessayer.

Menu => Paramètres => Menu technique => lancez l’Actualisation de l'interface

jp2td

J'utilise le nouveau décodeur canal 4K

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jp2td : bonjour, la fonction REVOIR est bien disponible sur la chaîne TF1. Quel équipement utilisez-vous ?

jp2td

Toujours pas de start over sur TF1 alors que cela fonctionne sur les autres chaînes du groupe

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Juju31 : bonjour, un incident est en cours sur la fonction REVOIR pour la chaîne TF1. Suivez sa résolution via la rubrique Infos Incidents de ce site.

Juju31

Sur tf1 il n’y a que le programme en cours de disponible dans « revoir ». Sans parler des nombreux bugs ! En revanche les publicités fonctionnent à merveille et les programmes ont toujours plus de retard !

rycilone

Hello PATRICK3523140
Pour le star over et le replay, il faut l'apple tv, le décodeur G9, le CUBE S et prochainement sur les smart tv.

A+

PATRICK3523140

Quel boîtier faut il pour revoir les Replay

mr36

Donc je dois comprendre que ce décodeur n est pas compatible avec cette fonction !! Merci de votre réponse

pierrickand

Dans ce cas, c'est le Cube HD Wifi Satellite ce n'est ni "le Décodeur Canal" (décodeur UHD sortie en Janvier), ni le Cube S (décodeur TNT/internet).

mr36

@pierrickand. Il s agit du décodeur satellite hd wifi. Je ne sais pas s il correspond à ce qui est indiqué!!!!

pierrickand

@mr36, avez-vous l'un des 2 decodeurs indiqués au-dessus comme ayant cette fonction ?

mr36

Bonjour Je n arrive pas a accéder à la fonction star over avec mon décodeur le. Cube. Est ce normal ? Merci de votre aide.

pierrickand

@Nyxtorm, je trouve cela cependant très limité comme cible, d'autant plus avec les objectifs du plan très haut débit. Le nombre d'abonnés n'ayant pas possibilité d'utiliser le start over va fortement réduire assez rapidement. Les chaînes +1 n'ont pas d'avenir vu le coût de diffusion sur le sat.

Puis il est toujours possible d'enregistrer quand on n'a pas accès au Start over.

Nyxtorm

@pierrickand,

Merci pour ta réponse. Effectivement, avec le start-over c'est vrai que c'est pas très utile. ;)

Ce n'est pas mon cas, mais ces chaînes +1 pourraient être un "p'tit bonus" pour ceux qui n'ont pas leur décodeur connecté à internet.

Bonne journée !

pierrickand

@Nyxtorm, ils n'en ont pas parlé dans le communiqué d'accord avec TF1.
C'est qu'à priori elles ne sont pas concernés (ce qui soit dit en passant n'est pas plus mal. D'une part c'est inutile quand il y a le start over, et d'autre part, les abonnements sont surtout là pour payer des chaînes réellement payantes et pas les chaînes de la TNT).

Nyxtorm

Bonjour,

Désolé si j'ai raté l'info, mais avons-nous des détails pour les chaînes TF1+1 et TMC+1 ? Est-il prévu qu'elles soient disponibles avec le nouvel accord ?

A+

Émilie19259742

Bonjour, pas de start over sur tv Samsung mais pas de replay non plus pour mytf1? a moins d avoir besoin de faire une manip ?merci

chapichapo3

Le start.over ne fonctionne pas sur mon decodeur canal G9. Que doit on faire ?

pierrickand

@scorlion5154, vous avez quel matériel et quel mode de réception?

scorlion5154

Bonjour,
Est ce que cette fonction est automatique ? sinon que faut il faire pour y accéder ?
Merci

MATHIEU22731223

A quand le start over pour MTV s’il y a des infos merci.

ha210zen

Bonjour
C'est top d'avoir MyTF1 dans myCANAL !
Dommage que pour la série "L'affaire Harry Quebert" il manque les épisodes 1 et 2...
Mais bon boulot de votre côté !
Bon courage pour la suite...

pierrickand

@ha210zen, ils n'ont pas annoncé une chaine TF1 4K permanente, mais "La diffusion en 4K-UHD de programmes événementiels".

Il faut donc s'attendre à ce que des contenus en UHD de TF1 seront diffusés sur la chaine Evenement UHD, lors d’événements en UHD.
TF1 ne diffuse quasiment rien en UHD native pour l'instant.

ha210zen

Bonjour !
Et pour la chaîne TF1 en 4k ?
...

Émilie19259742

Bonjour, et du nouveau pour les tv Samsung ? Quelle deception ce mycanal sans start over...

Olg974

MyTF1 est disponible sur mycanal.

fred7516

Bonjour,
C'est une bonne nouvelle, enfin une cohérence de ce service, très utile sur l'ensemble des chaines par contre je vais m'équiper prochainement de l'apple tv, pour ceux déjà qui la possède, est ce que le start over fonctionne bien sans "gel d'image" voir différents bug.....?
Merci pour vos réponses

tipierre 76620

Bonjour mytf1 opérationnel sur decodeur G9 depuis 14h30

marylène1

la fonction star-over existe t-il sur le decodeur g5