Plus d'accès aux programmes

VICTORIA32016297

Bonjour

J'ouvre l'appli m'y canal sur ma tablette quelque soit le programme choisi le crcle rouge tourne tourne tourne pour arriver à un message qui me dit que l'application ne fonctionne pas et en choix j'ai attendre ok pour quitter ou envoyer un rapport

Le problème est persistant et recurant

Ca devient fatigant

Que faire

Merci d'avance

RNO

Bonjour,
Je ne sais pas quelle est votre tablette. Mais le pb que vous décrivez ressemble à celui rapporté par les utilisateurs d'une tablette Surface RT (décrits sur plusieurs posts dans ce forum ; pb apparu en octobre).
Essayez la solution que nous partageons :
Faites une déconnexion de votre compte sur la table puis réidentifiez vous.

Dites nous si cela marche et précisez nous la version de votre système d'exploitation (si W8, le pb peut être comparé à nos Windows RT).

Réponses de la communauté

VICTORIA32016297

Je vous remercie ça fonctionne désormais avec votre manipulation
Mais ce problème est survenu comme vous l'avez dit depuis octobre alors que ça marchait très bien depuis 1 an
Merci beaucoup pour votre réponse rapide
Cordialement