impossible de regarder les chaines sur l'appli my canal depuis 2 jours

riclarippe

Depuis 2 jours, je ne peux plus regarder les chaines disponibles sur my canal. Soit l'écran reste noir, soit un message me dit que je n'ai pas accès aux chaines. Celles qui sont hors de mon bonnement je veux bien, mais aucune autre chaînes ne fonctionne !

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lourom,

Pouvez-vous procéder à une réactivation de vos droits depuis votre espace Client et me dire si tout est rentré dans l'ordre ?

Lorsque vous accédez à myCANAL sur PC y accédez-vous ?

Cordialement,

lourom44

Sur orange

pierrickand

Bonsoir,

sur quel support utilisez-vous mycanal?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Sur quel support utilisez-vous le service ?

Merci