My canal iPad les programmes ne démarrent pas

Anne-lise75

Depuis dimanche, impossible de visionner un programme sur my canal (live ou à la demande), sur mon iPad. Le programme semble se lancer, puis reste bloqué sur la première image. La connexion internet semble bonne. J'ai essayé à plusieurs moments, desinstallé et réinstallé l'appli, déconnecté et reconnecté... Ça ne veut pas.
Cela fonctionne bien sur la télé. Impossible sur l'iPad... Help

Réponses de la communauté

Bonsoir Anne-Lise,

Il n'est malheureusement pas possible de passer à une version antérieure de myCANAL. N'hésitez pas à vous rapprocher du support Apple concernant la version de votre OS.

Anne-lise75

Je ne parviens pas à faire de mise à jour logicielle. J'en ai peut-être loupé une, et du coup, impossible d'en raccrocher une désormais...à moins qu'apple ait rendu la tablette obsolète?
N'y a t-il pas un moyen de télécharger une version antérieure de l'application my canal?

Anne-lise75

J'ai trouvé, version 2.3.7

Anne-lise75

Bonjour,
Cela concerne tous les programmes à la demande (et en live), alors que cela fonctionnait bien avant (panne soudaine et durable depuis dimanche).
Version iOS 10.1.1
Je ne connais pas ma version mycanal...

Bonjour Anne-Lise,

Avez-vous le souci sur un programme en particulier (si oui, lequel) ou sur tous les programmes A LA DEMANDE ?

En complément, pouvez-vous nous indiquer votre version iOS et votre version myCANAL ?