Je suis abonné sur Appletv mais MyCANAL demande de m’abonner depuis hier

Matthieu30532575

Quand j essaye de réactiver mes droits j ai « oops une erreur technique » mais mon compte existe bien et sur iTunes je suis abonné. Le problème est arrivé hier. Je ne sais pas quoi faire. Je ne suis pas sur VPN ou autres.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Matthieu,

Dans un premier temps, je vous invite à vous déconnecter de votre compte et de vous réauthentifier. Cette simple action permet de résoudre la plupart de ce type de problèmes.

Si vous rencontrez toujours ce souci, tentez une réinstallation de l'application myCANAL.