J'ai acheté un film mais je suis au Canada.

Emilie32522866

J'ai acheté un film, mais seulement pour me rendre compte après les faits que cela ne fonctionne qu'en UE. Je souhaite me faire rembourser. Je ne veux pas appeler car cela coûterait vraiment trop cher pour rien. Je voudrais qu'on me contacte par courriel afin de me faire rembourser.

Réponses de la communauté

JEREMY32695410

j'ai le même problème, acheté un film depuis le Canada, on prélève ma CB sans me dire que c'est impossible.. et l'accès au mail n'est pas disponible : Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique ! Donc impossible de demander un remboursement par mail, comment faire ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Emilie,

Dans ce cadre, je vous invite à passer par une réclamation (accessible directement depuis votre ESPACE CLIENT). Il vous sera alors possible d'adresser une demande écrite.