impossible de regarder une saison de Scandal

nadette349

Je viens d 'acheter la saison 7 de Scandal et a partir de l 'pisode 8 impossible d 'y acceder.
C 'est inadmissible!

Réponses de la communauté

RNO

Bonjour nadette 349,
Contrairement aux apparences, vous n'êtes pas ici en relation avec des interlocuteurs de Canal mais sur un forum d'entraide entre abonnés.
Essayez de décrire plus précisément votre problème pour que l'un d'entre nous puisse vous aider mieux que moi (je ne suis pas un spécialiste de l'achat de programmes à la demande).

Pour joindre le service Client de Canal, ma meilleure pratique est de me faire rappeler : allez en bas dans le bandeau noir choisir Nous contacter ; faire de même Nous contacter dans l'Espace client ; déposez une réclamation ; précisez l'objet et enfin choisissez comme mode de contact Etre rappelé ; il vous sera proposé de bloquer un rendez-vous téléphonique (c'est assez fiable, au quart d'heure près, avec envoi d'un mail de confirmation du rendez-vous). Mais la solution devra attendre probablement mardi. Si vous êtes pressée, essayez d'appeler sur l'un des numéros gratuits (mais le we, l'interlocution sera-t-elle à la hauteur de vos attentes ?)