Impossibilité de visionner Canal plus à la demande

pierre18728484

Bonjour, je ne peux encore, à ce jour, visionner canal plus à la demande sur mon PC par l'application My Canal. Il s'affiche toujours le message : nous rencontrons un problème etc...........
Pas d'accès à Tv Live également.
Merci pour vos conseils. Cordialement.

Réponses de la communauté

clausses

je confirme que l’accès est possible à partir de Google chrome

pierre18728484

Bonjour,

effectivement, je viens d'essayer sur le navigateur Google Chrome et çà fonctionne. Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement.

Jean Francois25250131

Bonsoir,
Voir topic similaire déjà ouvert ("Impossible de lire les contenus sur PC") le 13/12
Il semble qu'il y ai un bug avec Internet explorer. Le pb est en cours de résolution (pas avant la rentrée 2019).
Dans l'intervalle, essayer d'utiliser le navigateur Microsoft edge ou Google Chrome

pierre18728484

LiveBox Orange, Windows 8, Msn France.

mollt51

Même problème depuis pratiquement 15 jours... Livebox Orange, Windows 10, Firefox.

pierrickand

@clauses,

Mêmes questions.

clausses

j'ai le même problème sur mon PC j'ai une livebox orange

pierrickand

Bonjour,

Vous utilisez quel système d'exploitation ?

Quel navigateur internet (si via un navigateur)?