Passer du satellite au net

Jp30700695

Bonjour
J’a Un décodeur connecté à une antenne satellite et je ne peux pas regarder les films estampillés canalplay.
J’ai un abonnement comprend ce service, comment dois-je faire pour passer en adsl ?
Ai-je le bon décodeur (canal) ? Dois-je débrancher le satellite ?
Merci par avance de vos conseils et votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour vous servir des services A la demande, il faut que votre décodeur Canal soit relier à votre votre box ADSL.
Pour cela, il suffit de vous rendre sur le canal 15 et de suivre les instructions.