Connexion appletv

Pascal4121071

Bonjour

ces derniers jours je ne pouvais plus regarder des films à la demande, j’ai donc réinitialisé Apple TV depuis plus moyen de me connecter à myCANAL que ce soit en manuel (connexion internet impossible) ou avec le code sur le site.

que se passe t il

merci de m’aider à solutionner le problème

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur myCANAL, vérifiez que votre compte CANAL n'a pas été bloqué suite à un nombre trop important de tentatives de connexion erronées (compte bloqué pendant 72h).

Si c'est le cas, un message vous l'indique lorsque vous vous connectez sur votre ESPACE CLIENT.

Si votre mot de passe n'est pas assez sécurisé, il vous faut le modifier. EN SAVOIR+

Suite à un changement de mot de passe, l'un de vos proches (ou un usurpateur...) a peut-être tenté de se reconnecter plusieurs fois avec votre compte CANAL, ce qui a pu bloquer le compte.

A noter que si votre compte est régulièrement bloqué, c'est qu'il y a de fortes "chances" pour que votre adresse email de votre compte CANAL figure dans une base de donnée accessible sur le "Darknet". Je vous invite à vérifier si votre adresse email a été piratée en vous rendant sur le site haveibeenpwned.com.

Si votre adresse email est compromise, le site passe au rouge et vous indique via quels sites vos identifiants ont fuité. Il est dans ce cas très fortement recommandé de modifier l'adresse email de votre compte CANAL sur votre ESPACE CLIENT (Compte/Modifier mes identifiants) et de choisir une nouvelle adresse email.

A+

phyldefer

bonjour à tous . J'ai le meme probleme , on ne doit donc pas etre les seuls . Impossible de se connecter sur mycanal de l'apple tv ,alors que le systeme etait effectif auparavant. J'ai aussi comme certains , passé les niveaux d'assistance pour etre au "niveau 2" :soit disant probleme non connu(? surprenant devant ce qu'on peut lire sur notre ecran de tablette) . En pratique si on essaie de s'identifier que ce soit par le code sur appletv.mycanal.fr ou manuellement ......on tombe sur "reessayer"... Bref j'oubliai aussi qu'on est systematiquement coupé au bout de 30 mn de communication (et qu'on nous rappelle pas alors qu'ils ont les coordonnés du client de la hotline). Et dans la naration de tous mes problemes le fait que quand on nous renvoie un cube (pour malfonction ) on nous envoie parfois un appareil qui est
et lui meme defaillant . En final , merci canal .....;

Berangere30395894

Bonjour, moi aussi j'ai eu le même problème avec mon Apple TV, pour moi j'ai débranché la prise , des installé l'application et je l'ai retelecharge ca a remarché après voilà j'espère que ça va t'aider