regarder canal VOD sur ma freebox

Marion32523563

Bonjour,

J'ai recemment activé mon compte canal VOD et j'ai récupéré des vidéos associées à ce compte.

Je souhaitais savoir si il était possible de voir ces vidéos directement par ma freebox.

Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir Marion,

Ce n'est pas possible pour le moment malheureusement. Nous espérons bientôt pouvoir proposer cette possibilité prochainement.

Notez qu'il est toutefois possible de "Caster" vos contenus si vous disposez de l'équipement nécessaire (Chromecast par exemple).