que des pubs en bouclet et offres d'abonnement amors que je suis abonné!

YVELY

impossible de se connecter au programmes habituels , l'écran affiche systématiquement des pubs et offres d'abonnements en boucle , alors que je suis normalement abonné !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Marc,

Avez-vous effectué un reset électrique de votre décodeur et votre BOX adsl ?

Merci.

MARC40328476

J ai appelé canal pour communiquer le code envoyé par mon nouvel opérateur
Mais rien n’a changé tjs pubs en boucle

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

@Yvely : pouvez-vous détailler votre problème ? Mode de réception, ancienneté de l'abonnement (par exemple venez-vous de vous abonner ?)

@Franck : le souci semble différent, je vous invite donc à créer votre propre sujet en précisant qu'il s'agit d'un souci d'activation de votre Smart TV Samsung. Notez toutefois que tant que vous n'aurez pas échangé avec un conseiller clientèle pour rajouter ce mode de réception dans votre dossier, vous ne serez pas en mesure de recevoir nos programmes sur votre Smart TV.

FRANCK25014130

Je n’arrive pas à rentrer mes codes my canal sur ma smart tv moi aussi ,car il y’a toujours cette pub avec les offres d’abonnements c inadmissible sanchant que canal était censé me rappeler Pour régler ce pb mais rien !!!