problème vidéo appli MyCanal / cable HDMI lightning/usb Iphone Ipad

Bernard20007569

Bonjour

je me suis procuré un cable lightning/usb pour tenter d'envoyer la vidéo de mon iphone ou ipad. Malheureusement seul le son est émi pas d'image. La recopie d'écran est ok avec d'autres applis. Quelle est la solution ? Pas de problème avec une chromecast pour information.

merci de votre.

Réponses de la communauté

Patrick33567357

Ok merci, mais concrètement comment dois-je faire pour l'avoir sur ma TV alors? Sans passer par un ordi.

pierrickand

En mirror share ça ne fonctionne pas à cause de la protection HDCP.

Ça n'a aucun rapport avec le type d'offre.

Il ne faut pas dupliquer l'écran, mais diffuser uniquement sur le TV, ou en double écran étendu.

Sinon l'application myCanal sur les Smart TV Samsung est considérée comme un accès decodeur. Donc uniquement avec une offre avec engagement.

Patrick33567357

Bonjour, J'ai essayé de ma tablette en mirror share, l'écran est affiché sur la TV, l'application mycanal aussi mais lorsque je lance un film ou un direct j'ai le son a la TV mais pas l'image. Un technicien de canal ma confirmé que mon offre ne fonctionne que sur tablette, smartphone, et pc mais sur TV impossible, j'ai une smart TV avec l'application mycanal mais impossible d'entrer ses identifiants il faut que ce soit un technicien de canal, et donc lorsque je lui ai demandé il m'a dit ce n'est pas dans votre forfait.

pierrickand

@Patrick33567357,

Avec les offres sans engagement, Canal ne bloque pas toutes les solutions de diffusion sur TV.

Il y a 2 types d'offre sans engagement :

  • sur PC, smartphone, tablette et TV via Chromecast ou AirPlay ou HDMI.
  • comme la précédente et en plus Android TV et Apple TV (à souscrire uniquement depuis iTunes ou le PlayStore).

Quel matériel utilisez-vous pour essayer de diffuser sur votre TV?

Patrick33567357

Certainement un abonnement sans engagement donc canal bloque toutes les possibilités de diffusion sur TV, j'ai le même cas j'ai essayé tout les moyens possible.

pierrickand

Bonsoir,

Vous voulez dire un câble Lightening > HDMI?

Est-ce l'adaptateur officiel d'Apple? Si non, les adaptateurs no-name ne sont en générale pas compatible avec les protections anti-copie des flux cryptés.