VOD indisponible

Camillecarole

Je n'ai pas accès aux achats VOD sur windows 10 via MyCanal, un comble !

Ma mauvaise expérience continue donc après cet été, où certains achats téléchargés ne se lançaient pas (my canal android) pour des problèmes de DRM ou un manque de connection. A vous dégouter d'acheter au lieu de télécharger illégallement.

Réponses de la communauté

Bonjour Claire,

Si vous avez acheté un film via l'Apple Store, c'est donc Apple qui gère votre commande. Je vous invite donc à contacter leur Service Clients.

@Emisnowcake : Dans un premier temps, je vous invite à retélécharger le film (donc en supprimant au préalable celui que vous aviez téléchargé). Si ce dernier a toujours le souci, je vous invite à nous indiquer le nom du film en question pour que nous remontions le défaut à nos équipes en régie.

emisnowcake

Acheter une vod a 2.99 et ecran noir ! Je ne peux rien faire ! Cela fait deux fois ça commence à bien faire. On m'avait pourtant assuré que ça n'arriverait plus!

Claire32734150

Bonjour

J’ai acheté un film qui n’apparaît pas dans #Mes vidéos# dans l’espace VOD pourtant j’ai bien été prélevé via l’Apple store.
Pouvez vous revenir vers moi rapidement ?
Merci beaucoup

Bonsoir Camille,

Je remonte votre remarque concernant le fait de devoir utiliser deux applications différentes.

Concernant la durée de validité, soyez rassurée, ça ne signifie pas que vous perdez votre contenu à la fin du décompte de jour. Ça signifie simplement que vous devrez le retélécharger si vous souhaitez y accéder à nouveau. Vous restez propriétaire de votre film / série.

Camillecarole

Je viens de télécharger une autre version de MyCanal via le site de VOD. Elle permet de retrouver mes achats (par contre elle semble dédiée à la VOD, il n'y a que ça).

J'ai donc 2 applications MyCanal, nom et logo identique, pour des fonctionnalités différentes. On a vu plus simple.... mais si cela fonctionne c'est déjà ça.

Par contre, je vois validité 29 jours ! J'ai acheté mon film et je souhaite le garder SANS LIMITE de durée ni devoir le télécharger tous les mois...... bref.....