Son 5.1 sur Bbox 4K

lg75

Bonjour,

Je suis relié en fibre.

Pouvez-vous m'indiquer pour quelle raison n'ai-je jamais de son 5.1 quand je regarde Canal+ via la Bbox Miami 4K.

Elle est paramétrée en Passthrough.

J'ai du 5.1 uniquement sur OCS Max.

Est-ce un accord (manquant) entre Boiuygues et Canal+ ?

Avec Orange j'avais toujours du 5.1, et sur des dizaines de chaines...

Merci.

Réponses de la communauté

rom1.64

Bonjour, en 2021 ça ne fonctionne toujours pas le 5.1 ni en live ni à la demande

marjorierosset

Bonjour

Pourriez vous nous faire un update sur cette demande svp?

Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lg75,

Le 5.1 n'est pas encore disponible pour les programmes A LA DEMANDE via Bouygues.

Je n'ai pas de date pour le moment, mais je fais part de votre souhait à nos équipes. ;)

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur CANAL Assistance à ce sujet. ;)

Bonne journée ☼