Mauvaise qualité d'image Mycanal Apple TV

Gael31974196

Bonjour

J'ai un gros soucis de qualité d'image durant le Live ou meme A la demande quelque soit l'heure sur mon Apple tv et tous mes appareils d'ailleurs. wifi et ethernet toujours pareil

les differents test que j'ai pu effectuer à ce jour sur https://test.canal.fr me donnen toujours qualité de visionnage maximale HD quelque soit l'heure)... j'ai tout essayé, iphone X, Pc, Safari sur mon macbook air, sur mon iMac, desinstaller reinitialiser, reinstaller, sur fireFox j'ai sur parametres (bande passant actuelle 0,19 Mb/s et limiter la bande passante à 3,14 Mb/s tout le temps (voir capture)...juste une precision j'ai egalement l'offre Canal + sur molotov qualité irreprochable (je connais la reponse et pas la peine de s'eterniser dessus). Une suggestion en dehors de voir avec mon FAI car deja fait.!? et j'utilise pas de VPN.

Merci

Réponses de la communauté

jml48300

Bonjour idem pour moi hier pour la demi finale de foot. Image flou les 2/3 tiers. Canal se fout de nous mais pas de notre argent. Minable et ils ne veulent toujours pas agrandir les tuyaux !!!!! lors de grandes audiences

gilricom

En effet, toujours le même probleme "mauvaise qualité d'image MyCanal Bande passante à 0,19Mbps"
Foot Ajax/Totteham inregardable !!!!!!!!!

jml48300

Merci pour la réponse mais c'est du déjà vu à l'époque des problèmes de bridage de youtube et free à cause des investissements . Votre réponse est trop facile. Moi je paye un abo . Canal doit alors investir dans son réseau pour pouvoir amener un bon débit chez le client final. Seulement cela coûte très cher. C'est trop facile de dire qu'il y a une forte affluence. On ne donne pas une porshe pour rouler sur un chemin de terre !!

Bonjour jml48300, vous avez une réponse de Canal, même si vous n'aimez pas les copier/coller( le moins possible,comme nous tous d'ailleurs), lien:
https://assistance.canal.fr/questions/1786130-qualite-ima...
D'autre part, la fibre ne change rien au pb( voir les sujets ouverts, avec quasiment le même constat), à ce jour.
Cordialement.

jml48300

Bonjour,
Test hier soir Débit 17 Mbps chez moi avec nperf et speedtest et ariase
Test avec test.canal.fr 3 Mbps !!
Donc le test de canal est faux
Qualité 0.19 Mbps Image floue
Test avec Netflix qualité impeccable
Test avec Molotov image Impeccable
Test avec 2 box adsl différentes, 3 navigateurs différents, ordinateur, tablette et box tv différents
Posté sur internet plusieurs fois ce problème et reconnu par d'autres membres
Sav pas à l'écoute
J'attends encore une fois la réponse du grand Rémy expert Canal....et les grand copier coller qu'il nous sort à chaque fois pour nous faire des cours de wifi !!
Pardon de ne pas avoir encore la fibre optique dans ma région

pierrickand

Bonjour,

avez-vous modifié les paramètres DNS de votre connexion?

Il y a eu un témoignage il y a quelques semaines, d'un abonné qui avait trouvé l'origine de son problème par le fait qu'il utilisait les DNS d'iCloud.