Plus de tv à la demande

naejcram16

Bonjour ,
Je n arrive plus à accéder aux film à la demande avec mon abonnement canal plus.
Appel cette après midi le service assistance
4 appels en tout
Réinitialisation du mot de passe
Suppression du compte et recréation du compte
Reactivisation de mes droits .
Toujours aucun résultat.
Bref
Au bout du 4 éme appel
Je tombe de nouveau sur l assistance qui me dit que le problème est connu depuis le 14 décembre et que c est en cours de résolution.
Pourquoi n avoir pas mis une information sur le site pour donner cette information ce qui aurait permis à tout le monde de pas perdre son temps

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@naejcram16 : Bonjour, n'hésitez pas à suivre les conseils indiqués sur cette FAQ

Tenez-nous informés. ;)

Réponses de la communauté

chrisdeburg

Bonjour. Je pense sincèrement que Canal a choisi de faire les morts au risque de mécontenter ses clients, je pense aussi que l'hémorragie de désabonnements va s'amplifier avec ce type de comportements. A ce jour, il n'est même plus possible de les contacter, en boucle avec les mots de passes, etc. jamais vu cela de la part de fournisseur. "Rémy", "Patrick", avez-vous une solution sérieuse à nous apporter avant fin 2018??

marcassin91

Sur décodeur Canal SAT. Ocs, Fox ne fonctionnent plus et Canal 15 écran noir.
J'ai le même PB depuis 4 ou 5 jours. J'ai tout paramétré, perdu 4h et j'ai passé 25 min hier avec l'assistance quelque part en Afrique qui me prenait un peu pour un demeuré et m'a connecté sur les services techniques qui ne m'ont jamais pris en ligne. Si jamais ils me facturent les communications, je couperai le prélèvement automatique..
Tenez-nous informés, c'est inadmissible et doivent nous dédomager.
Il faut le signaler à Que Choisir.

chrisdeburg

Même souci. Assistance inefficace, 30 mins d'attente à 30cts/min, surréaliste. Nette dégradation du service client de la part de canal pourtant suis abonné depuis 20 ans, mais suis très déçu. Pour info, aucun souci avec mon PC, seulement avec le décodeur.

naejcram16

J utilise iPad ou tablette et smartphone Samsung s8 et même problème
Les programmes à la demande sont uniquement les bandes annonces ou les programmes en clair de canal plus alors que j3 suis abonné

patrick2450831

J'ai le même problème, appel ce jour et toujours pas de solution. ..
ça commence à me faire bien râler pour être poli. ....

pierrickand

Bonsoir,

vous utilisez quel support?

Si c'est sur PC, il y a un soucis avec Internet Explorer (et ils n'ont effectivement pas ouvert un sujet incident). Mais avec les autres navigateurs, c'est bon.