Replays C8 et VOD Canal+ impossibles à cause de la pub figée sur androïd TV

Douglasplus

Bonjour, lors du lancement d’un replay C8, via l’application myCANAL, sur un système Androïd TV (Sony Bravia), l’image de la 1ère publicité fige systématiquement. Le son continue et le chrono tourne, mais à la fin du compteur le programme ne démarre pas. Même problème lorsqu’une pub (aléatoire) est positionnée devant une série canal+ en VOD.
Merci d’avance pour votre aide.

Douglasplus

Bonjour Olivier,

Comme annoncé dans mon message du 7/01, et confirmé par vos remerciements, mon problème a été résolu suite à la mise à jour du système Androïd TV vers la version 8.0.0.
La version de l’appli myCANAL 3.6.2 n’a pas encore était pushée, mais je ferais le test dès qu’elle sera disponible.

Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour Douglasplus,

Mes équipes techniques reviennent vers moi car elles ne parviennent toujours pas à reproduire le défaut. En revanche, elles m'indiquent qu'une nouvelle version myCANAL est en cours de diffusion (3.6.2). Pouvez-vous nous indiquer si cela résout bien le souci de votre côté ?

Douglasplus

Bonjour Olivier et Joboul50,

Problème résolu depuis la mise à jour, de cette nuit, d’Androïd TV vers la version 8.0.0 !

Merci à vous.

Bonjour Douglasplus,

Je fais suivre toutes vos caractéristiques à nos équipes techniques. Merci de votre retour. Je reviens vers vous dès que j'ai la moindre information.

Douglasplus

Bonjour Olivier,

J’en n’avais pas vu votre édit. Désolé. Voici la capture d’ecran du DRM.

Merci pour votre assistance.

Douglasplus

Bonjour Joboul50,

Il n’y a pas eu de suite, ni de fin (j’espère) à notre conversation. J’ai toujours le même problème et je n’ai pas eu de retour depuis le 7/01.
‘Heureux’ de ne pas me savoir seul sur cette problématique.

joboule50

Bonjour,
J'aimerai connaître la fin de votre discussion car j'ai le même problème, même TV .
Y a t il une solution ?

Bonjour Douglasplus,

Merci de votre retour. J'ai transmis votre FAI à nos équipes de développement. Je reviens vers vous dès que possible.

[Edit : désolé, il semble qu'il faille plus de détails apparemment. Je vous fais suivre leur demande :

"Pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran du bas de la page Réglages dans myCANAL (Appareil, Agent DRM, Version) svp ?

Cela nous indiquera la référence de votre matériel ainsi que d’autres informations de version."]

Douglasplus

Bonsoir Olivier,

Mon FAI : SFR (en ADSL)

Douglasplus

Bonsoir,

Voici les versions :

  • app myCANAL : 3.6.0
  • androïd TV : 7.0 (noyau 3.10.79)
Douglasplus

Bonjour,

Merci pour votre retour.

1. Suppression et réinstallation appli myCANAL : problème identique
2. Mise à jour système Androïd TV : problème identique

Pour info, la pub fige lors du lancement du replay, mais j’ai accès à la Timeline de la vidéo (l’appli myCANAL n’est pas plantée). Je peux déplacer le curseur et voir les prévisualisetions miniatures du replay, toutefois l’image reste figée sur la pub.

Merci encore pour votre prise en compte.