Migration bbox vers orange

NATHALIE31416250

Bonjour,
J'ai quitté Bouygues pour migrer chez Orange suite à une mauvaise connexion. Pas de fibre chez nous, que de l'adsl. J'ai donc appelé Canal pour leur notifier un changement d'opérateur, et rien ne s'est passé. J'ai appelé une fois, deux fois, trois fois.. Pour qu'on me dise que finalement un technicien me rappelera car impossible de changer l'opérateur. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Sur votre espace client page matériel, votre nouveau matériel est bien renseigné ?

Si non, passez par la rubrique nous contacter en bas puis réclamation, vous aurez le formulaire de mail et le numéro non surtaxé.