message erreur mycanal

flc54

bjr, j'ai un décodeur canal satellite HD WIFI. Il m'est impossible de voir un film ou une émission en entier sur mycanal. toute les 30" j'ai le message suivant : "suite à la lenteur téléchargement la lecture de votre programme a été suspendue". c'est vraiment stressant. merci de m'aider à trouver une solution.

Réponses de la communauté

80s

@flc54 bonsoir

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Attention cliquez bien sur partielle sinon vous perdrez vos enregistrements !

Cordialement !