Série TRUST en VO

ouste28

Bonjour à partir de l'épisode 4 de Trust la série est en VO malgré le choix du francais et l'absence de sous titrage. ce problème peut il estre résolu ?

Merci

cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navré mais de mon côté, ça fonctionne pourtant. Avez-vous une box sur laquelle vous recevez les programmes CANAL ?

En parallèle, pouvez-vous faire le test en lançant le navigateur en mode navigation privée et en suivant ce lien très précisément ?

Réponses de la communauté

ouste28

bonsoir, j'ai essayé avec google chrome les épisode 1, 2, 3 sont en francais à partir du 4 en VO sous titré alors qu'il est actionné francais sans sous titre, le problème est le meme que ce soit sur firefox ou chrome

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ouste,

Je viens de tester à nouveau (sur PC et sur box Orange) et je ne constate toujours pas le défaut. Avez-vous le souci sur d'autres épisodes ? Pouvez-vous faire le test en passant par un autre navigateur sur PC ?

ouste28

c'est le même
cas sur mon décodeur orange

ouste28

bonjour je regarde sur mon pc my canal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Ouste,

Pouvez-vous m'indiquer l'équipement utilisé ? Je ne constate pas le défaut sur myCANAL PC.