problèmes de connexion

alain5669497

Suite à mon changement de matériel de réception canal+ mes codes d'accès et mes mots de passe sont bloqués.

Ensuite sur votre site my canal+ je n'ai plus aucun accès comme tous est effacé alors je me demande comment faire étant donné que j'ai d'énorme problèmes depuis plusieurs mois avec soit  le problèmes matériel soit le problèmes de connections.

Alors maintenant j'arrive au bout de toute compréhension et j'attends de votre part des solutions rapides et définitives. Maintenant suite à tous mes problèmes avec vous, je voudrais une personnes très qualifiée pour me trouver des solutions sinon je pense que malgré toutes ces années à vos cotés, 2019 sans problème et sans désillusion.

J' ai le nouveau décodeur canal+ 4k mais toujours des problèmes avec le hdmi se touvant derrière le décodeur.

Je vous remercie de prendre mes soucis avec sérieux

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client (qui n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message).

Rubrique nous contacter, demandez à être rappelé en étape 3. Ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé (également disponible sur le contrat) et le formulaire de mail.