je peux même pas regardé les chaines tnt car signal interrompu pour impayé c'est dégueulasse

iceman breiz

signal coupé  pour impayé ,alors pourquoi je n'ai pas pas la tnt gratuite enfin les chaînes car ce sont des chaînes gratuites non donc coupé canal ok la tnt non

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Les chaînes de la TNT sont gratuites, mais accessibles sur les décodeurs Canal et myCanal uniquement aux abonnés (elles sont quand même cryptées).
S'ils vous coupent le signal pour cause d'impayé, cela concerne toutes les chaînes cryptées accessibles avec votre formule (quelles soit gratuites ou payantes).
Il faut régler votre impayé pour recevoir le signal à nouveau.

Vous pouvez sinon recevoir la TNT gratuitement via un décodeur TNT ou le tuner TNT de votre TV, ou via Molotov sur PC/application.
Ou sur satellite via TNTSAT ou Fransat.
Ou sur la box de votre FAI si vous avez une option TV avec ce dernier.