Dysfonctionnement live TV via internet télé SAMSUNG

nettpyage

Bonjour,

Depuis quelques semaines je n'ai plus accès au live tv ainsi qu'aux vidéos sur myCANAL depuis le navigateur internet de ma télévision SAMSUNG.

Au bout d'un certain temps un écran apparait pour signaler un problème technique que les équipes CANAL tentent de résoudre mais vu la persistance du problème cela me semble étrange.

Merci pour votre aide Sourire

pierrickand

Bonjour,

L'accès via le navigateur internet d'un Smart TV n'est pas un mode d'accès officiellement supporté (cf. CGU de myCanal).
Parfois ça marche, parfois non, et lorsqu'il ça ne fonctionne, ils ne chercheront donc pas à résoudre le problème.
Sur un autre sujet ils indiquent cependant que l'accès sur le navigateur des Smart TV Samsung n'est pas compatible avec leur dernier système de protection des contenus.

Il existe par contre sur Smart TV Samsung une application myCanal préinstallée qui s'active en tant que decodeur via le service client (si offre avec engagement).

Réponses de la communauté

bcber

L’appli sur ma smart tv me propose uniquement l’achat de chaînes..
Mon père veut mettre son code pour profiter de son écran supplémentaire car il est chez moi 15 jours... et il n’y a pas moyen.
Par le navigateur cela ne marche plus alors qu’il y a deux jours tout fonctionnait.
Comment faire ?
C’est décevant d’avoir du multi écran et ne pas en profiter.

pierrickand

@AlainSeilhac, utilisez l'application myCanal intégrée au TV (en l'activant via le service client).

AlainSeilhac

Bonjour, j'ai également ce soucis depuis début décembre. Avant je pouvais accéder au live tv depuis le navigateur internet, mais depuis plus rien. Comptez vous faire quelque chose Canal???

NATHALIE3109016

@Pierrickand ah ok.vs me rassurez un peu..^^ Je les appellerais dès demain j espère vraiment que le problème sera résolu . Merci beaucoup

pierrickand

@Nathalie, si vous utilisez l'application préinstallée, c'est un mode d'accès officiellement supporté. Si vous avez un soucis, contactez le service client pour un diagnostic.

C'est l'accès via le navigateur internet du TV qui n'est pas officiellement supporté.

NATHALIE3109016

Pierrickand merci pour votre réponse . Donc si je comprends bien le problème risque de persister puisque certains n ont plus accès depuis le 02/12 et Canal ne va pas résoudre le problème ?? J’utilise l application pré installé via tv samsung et évidemment je suis abonnée. Que doit on faire ? Sachant que Netflix Molotov etc fonctionnent . Ils abusent au prix des abonnements ! Merci

hera13

idem. Comme Nettpyage, impossible d'acceder au live tv ainsi qu aux vidéo sur mycanal depuis le navigateur internet de ma tv samsung. Cela dure depuis le 2 decembre

NATHALIE3109016

Oui moi aussi depuis aujourd’hui je ne peux plus accéder à MyCANAL depuis ma TV connecté Samsung !! Un message d errrur en anglais d affiche . Sois disant No Network. Alors que ttes les autres applications marchent ....! HELP ME CANAL