Impossible de lire des lives depuis l'appli

kicole31

Bonjour,

J'essai sans cesse depuis 1 semaine d'avoir accès au live depuis l'appli Mycanal sur mon iphone et malgré que cela reconnait mon compte (adresse email, nom) tout est associé mais cela me propose de m'abonner et quand je veux rentrer mon N° abonné , un message d'erreur apparait (photo ci dessous).. c'est desesperant ne pas pouvoir utilisé son compte depuis son smartphone !!!

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@kicole31 : Aviez_vous renseigné votre numéro d'abonné lors de la création de votre compte CANAL ?

Dans le cas contraire, supprimez votre compte actuel depuis votre ESPACE CLIENT (rubrique "Compte", "Supprimer mon compte CANAL"), puis créez un nouveau compte en cochant "Oui" à la question "Êtes-vous abonné".

Tenez-moi informé. ;)

kicole31

Merci Remy pour votre réponse, j'ai essayé avec plusieurs téléphone ca marche pas, en réinstallant non plus ! J'arrive a me connecté a l'appli mais j'ai tout le temps l'offre d'abonnement en demande ! Et pareil sur ce site ici .. je suis identifié mais à côté il y a la case "s'abonner" et quand je vais dans les différentes catégories on me dit que mon abonnement ne me permet pas de prendre contact directement avec vous par exemple!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir kicole31,

Avez-vous essayé de désinstaller l'appli et de la réinstaller ?

Arrivez-vous à vous connecter à myCANAL depuis un autre équipement en utilisant les mêmes identifiants ?