Mycanal smart TV samsung

jooolyy1

Bonsoir j'ai mycanal sur ma TV Samsung mais les chaînes canalplus et certaines autres qui ne passent pas par ott ne sont pas détectées.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Si vous avec une antenne branchée, les chaînes sur la TNT sont reçues par ce biais, à condition que ce soit une antenne râteau (incompatible avec le câble).

Et la réception TNT dépend de votre antenne et de votre TV, pas de l'application myCanal (qui ne fait que reprendre ces chaînes captées par le TV).