myCanal Apple TV VO impossible

Francois26481030

Bonjour,

sur l'apple TV 4K, les films restent en VF même si c'est la VO qui est selectionnée.

Aucun pb de sous-titres par contre....

Des idées ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Francois26481030

Bonjour,
Le problème persistant, j'ai décidé de redémarrer l'AppleTV ( dans Settings/System/Reboot ).
Et depuis, plus de problème !!
Je peux à nouveau sélectionner les pistes audio !!

Et cela fonctionne même sur les programmes TMC...

Cordialement.

F.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@François : Merci pour l'astuce concernant l’absence soudaine de VO sur l'Apple TV. :)

Concernant TCM, je vous confirme que le problème a été corrigé côté éditeur, tous les nouveaux fichiers transmis intègrent bien la VO.

Je me permet donc de clôturer votre post.

Belle journée ☼ à tous et à très vite sur l'Assistance !

opales91

Merci François ! Effectivement la réinitialisation a fonctionné.

PEGGY31899753

J'ai le meme probleme avec l'IPAD pour la serie killing Eve , la VO ne marche pas ( Ca marche en VO sur IPAD pour l'amie prodigieuse, bizarre ) . Par contre ca marche en VO pour killing eve quand je regarde sur l'Ordinateur. Est ce un setting , un parametre ?

opales91

Bonjour, j’ai également ce problème. Je n’arrive pas à activer la vo sur mon Apple TV 4K avec l’application MyCANAL. Pourtant il me mets bien que la langue sélectionnée est l’anglais mais le son reste en français. Je suis connecté par internet. Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème. Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@deny66 : Bonjour, via quel mode de réception n'arrivez-vous pas à activer la VO pour ces programmes ?

deny66

Bonjour
J’ai exactement le même problème avec des séries : killing Ève , bisexuel

Avez vous trouvé une solution svp ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour François,

Constatez-vous ce défaut sur quelques films TCM disponibles A LA DEMANDE ?