Je n’ai plus accès aux chaînes OCS depuis un mois

LAURENCE32571985

Je n’ai plus accès aux chaînes OCS depuis un mois

Réponses de la communauté

Bonsoir Sma69,

Passez-vous bien par l'univers des chaînes CANAL ? En effet, nous ne pouvons vous assurer du fonctionnement correct que si vous passez par notre univers.

Avez-vous vérifié que vous y accédiez correctement sur myCANAL également ? (pour écarter tout souci avec votre formule ou votre abonnement)

sma69

moi pareil et je suis chez orange!!!!!

JM0805

Re,
Si vous avez une box Bouygues voir ce sjet :
https://assistance.canal.fr/questions/1835523-reception-c...

JM0805

Bonjour,
Essayez via Espace Client/Matériel de réactiver vos droits.
Si cela ne donne rien, quel est le nom exact de votre offre comme indiqué dans l'onglet Abonnement de l'Espace Client?