Accès my canal a la demande sur Apple TV

pierrefo

Bonjour,

Depuis quelques jours je n’ai plus accès aux programmes à la demande sur My Canal a partir de mon Apple TV. Un message apparaît «  une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande ».
J’ai essayé de réinitialiser l’apple TV, enlever et réinstaller l’apps my canal mais pas d’amelioration. Aucun problème en revanche sur iPad ou iPhone.
Le live fonctionne bien aussi.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Pierrefo : Comme l'indique cedric5466, il n'y a pas d'incident généralisé sur A LA DEMANDE via l'appli myCANAL tvOS.

Il est possible que cela vienne de votre connexion ou de votre fournisseur d'accès internet.

Votre Apple TV est-elle connectée en Wifi ou en Ethernet ? Avez-vous la possibilité de tester en Wifi ou en Ethernet selon votre configuration actuelle ?

Pouvez-vous également tester via une connexion 4G en utilisant votre Smartphone comme modem (et en connectant votre Apple TV au Wifi de votre Smartphone) ?

Tenez-nous informés. :)

Réponses de la communauté

pierrefo

Problème résolu. Apres l’acces à my canal a la demande, c’est l’ensemble de mes accès a my canal qui ne fonctionnaient plus, live TV inclus.
J’ai finalement trouvé une solution dans un autre forum que j’ai publié dans le sujet “accéder a my canal sur l’apple tv”.
Et tout les accès sont revenus.

cedric5466

Bonjour, je suis abonné Canal via Apple TV, et j’ai accès aux programmes à la demande, sans problème, il ne s’agit donc pas d’un beug général.