Images saccadées lors du visionnage des films à la demande en soirée

pseudonulos

Impossible de regarder un film à la demande en passant par le service mes chaines canal via la freebox révolution.

Les images sont saccadées en soirée (à partir de 21h)

Les films "en direct" n'ont pas de problème

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pseudonulos,

Pouvez-vous faire un test de connexion en vous rendant sur ce lien (test à effectuer à partir de 21h) et me tenir informé ?

En parallèle, je vous invite aussi à redémarrer votre box internet et votre box TV.

Réponses de la communauté

sanchar

Bonjour, mon image est saccadée lorsque je regarde un film sur my canal avec mon pc (intel corei3).
Il y a des micros coupures toutes les 30 sec. J'ai essayé de télécharger l'appli, puis télécharger un film dessus mais le problème persiste même lorsque je suis hors connexion. J'ai une très bonne connexion internet et ce bug est uniquement sur mycanal car sur les autres sites l'image est très bonne.
Idem en pire lorsque je regarde la tv en live notamment les match de foot, là ça devient compliqué.
Que puis je faire.